Bilan Anti-âge
Véritable check-up santé, le bilan anti-âge débute par un questionnaire détaillé suivi d’une batterie d’examens, pour finalement mettre au point un programme personnalisé. L'objectif ? Favoriser la qualité de la vie et prévenir l’apparition des maladies liées à l’âge.
Parce que mieux vaut prévenir que guérir, la médecine anti-âge s'éfforce d'agir contre les effets du temps, bien avant l'heure de la retraite.
La médecine anti-âge intervient là ou généralement la médecine classique demeure inefficace. Elle prend en charge les différents symptômes qui se manifestent progressivement à partir de 40 ans, en l'absence de toute pathologie : perturbations du sommeil, fatigue, troubles de la mémoire, sécheresse de la peau, sensibilités aux infections, douleurs et raideurs articulaires, baisse de la libido, forte sensibilité au stress…
« Nous avons tous intérêt à pratiquer un bilan anti-âge, car nous sommes tous exposés aux deux grandes causes de dégradation physique que sont le stress oxydant et les inflammations . Les personnes, même jeunes, qui ont déjà beaucoup fatigué leurs corps, apprécieront elles aussi les grands bénéfices de cette médecine anti-vieillissement. »
BILAN ANTI AGE: