Skip directly to content

Peeling

Le peeling consiste en l'application d'une solution (acide glycolique, acide kojique ou acide trichloracétique) permettant un renouvellement cellulaire pour débarrasser la peau des petites imperfections (pores dilatés, taches, ridules...). 
Associé au mésolift, il a un effet revitalisant important, la peau est plus ferme, plus lumineuse, plus hydratée, plus éclatante.

Les peelings ont toute leur place dans le cadre du rajeunissement facial.

Peeling = action de peler

A l'intérieur de chaque peau, il s'en trouve une autre, nouvelle, plus fraiche et plus douce, qui n'attend que d'etre stimulée pour apparaitre et la remplacer.

Le peeling est un acte dermatologique destiné à éliminer une épaisseur choisie de peau par application d’un agent chimique. Cette application donne lieu à des phénomènes de reconstruction tissulaire. La stimulation de l’activité cellulaire va augmenter l’élasticité des tissus, réduire les tâches pigmentaires, affiner le grain de peau, estomper les cicatrices d’acné, atténuer, voire éliminer, les rides et ridules. Le visage, le cou, le décolleté, les mains et le pourtour buccal peuvent ainsi être traités.

Les peelings sont classés selon leur profondeur d’action : superficiel,  moyen ou profond, permettant selon le cas un nettoyage en profondeur de la peau, une uniformisation du teint, une réduction des ridules et des tâches brunes.
Le peeling traite aussi le relâchement cutané. 
Après un peeling, une protection avec un écran total est indispensable dans les semaines qui suivent.

Le Peeling TCA

BRA® Evolutive Peeling est un peeling superficiel à moyen pour la correction des imperfections cutanées de surface : teint terne ou non homogène, rugosités, pores dilatés, irrégularités de relief et de texture.

C'est un mécanisme d'action original:

  • Exfoliation (jusqu'à 30% TCA)
  • Stimulation de la synthèse de collagène (L-Vitamine C 10%)
  • Protection d'un stress oxydatif
  • rajeunit la peau, améliore son éclat et corrige les imperfections cutanées